bonjour,
je rentre d'un voyage en algérie de 15 jours, voyage où j'ai voulu montrer à notre fille de 33 ans
Par DJERIDA, le 21.05.2024
essalam alaykom, je vous écris de paris pour vous manifester ma reconnaissance aux efforts madame le wali que
Par Anonyme, le 29.04.2024
le rappel de m. mokrani, ex-ambassadeur d'algérie à bruxelles après quelques mois seulement est un non sens ab
Par Doc, le 26.07.2023
a voire les agréments sur les journaux attia au qatar à 73 ans aprés avoir mis les valeureux diplomates mis à
Par amir, le 25.05.2023
inchaallah si attaf va revoir certains décisions prises à l'encontre de très bons diplomates rappelé en 2021 é
Par kamel, le 19.03.2023
· L'Algérie qui recule, le Maroc qui avance
· Mouvement des chefs de postes diplomatiques et consulaires
· Petites misères de la diplomatie algérienne
· La Diplomatie sinistrée
· Said Bouteflika, définitivement lâché par l'ANP ?
· Said Bouteflika répond à Noureddine Boukrouh
· SOS d'un Diplomate algérien
· Lettre à mes collègues du MAE ou le "Loup et l'agneau"
· Après le Général Toufik, le Président Zéroual ?
· Malaise au MAE ( 2 )
· Les ennemis de Bouteflika
· Said Bouteflika démasqué par Tebboune
· Succession en Algérie : l'accord secret
· La fin de règne tragique de Bouteflika
· Une diplomatie à deux vitesses
Date de création : 22.09.2010
Dernière mise à jour :
20.02.2025
1002 articles
Accord tacite, voire secret entre Bouteflika et Hollande :"Tout sauf un nationaliste ou un patriote comme ....", qui pourrait remettre en question les nombreuses et énormes concessions qui ont été accordées à la France, sous le règne d'Abdelaziz Bouteflika, notamment après son dernier long séjour à Val de Grâce et à l'hôtel des invalides, à la suite de son "mini" avc d"Avril 2013.
Cet accord de la honte, à forte connotation néo-colonialiste, qui constitue une ingérence flagante inacceptable dans les affaires internes algériennes, courronne le processus de remise en cause massive des acquis des accords d'Evian âprement négociés avec l'ancien occupant et des actions et initiatives diplomatiques valeureusement entreprises par notre pays, sur les cinq continents, entre 1962 à 1999.
Cela constitue ouvertement une "intelligencve avec une puissance étrangère" contre les intérêts stratégiques et vitaux de notre pays.
Abdelaziz Bouteflika et ceux qui parlent et agissent en son nom ont donc doublement violé la constitution algérienne.
Rabah Toubal
Vraiment chapeau aux Bouteflika !!!!!!!!!!!!!! ils ont bien eu leur revanche et ils ont assouvi leur haine et leur mépris pour le peuple algérien qu'ils ont asservi, comme ils l'ont fait avec toutes les institutions de l'Etat, qui sont à leur service. Jamais l'Algérie ne se relèvera de leurs coups sur tous les plans.Les nationalistes et les patriotes qui ont libéré le pays du colonialisme et du terrorisme islamiste ont tous été mis au placard, à la retraite d'office ou jetés dans les oubliettes où ils souffrent le martyr de la part de l'administration de Bouteflika qui les humilie quotidiennement."Indécent " de parler ainsi de boutef, a estimé notre ami amar bendjema. En voila un nouveau "Est de service" après les KDS, bien rétribuésEnfin amar s'était bien acquitté de cette tâche lorsqu'il veillait au grain l'hospitalisation de Dadi à Bruxelles
http://anonyme.centerblog.net
Celui qui critique Amar Bendjemaa ne lui arrive même pas à la cheville ...au sens propre et au sens figuré. Lui c'est un ''HOMME'' (RADJEL) qui dit se qu'il pense et fait ce qu'il dit. Rares sont les collègues de son gabarit.
Anonyme ! Oserais tu le critiquer les yeux dans les yeux ?
Cela m'étonnerait que tu puisses le faire..... J'en conclue que ta critique masquée est une preuve de lâcheté...encore une.... dans ce blog de ''lâches''.
Meftah Laroussi, le premier de ces "lâches" c'est toi qui défend Ammar Bendjama en te cachant derrière un pseudonyme. Lorsqu'un rkhiss défend un chiyate il l'enfonce avec lui. Bendjama dont les frasques sont connues de tous les fonctionnaires du MAE se passerait donc volontiers de ce genre d'avocats.Je suis entièrement d'accord avec Anonyme. Les "lâches" sont ceux qui, de Bouteflika à Latroch, se cachent derrières leurs fonctions pour faire du mal à nos collègues qui ont refusé de se soumettre à leur diktat.En tous les cas, c'est grâce au blog de M. Toubal, que je soutiens et remercie de tout coeur dans son noble combat contre l'injustice, que ce mal a été dévoilé dans toute son ampleur et son horreur.
Ce blog leur a permis de dénoncer les abus de la vermine de Tlemcen et Oujda notamment. Il les amis à nu.Saha Ramdankoum !
Si Abdelmadjid. Aussi infimes soient-elles, les aiguilles qui ont été plantées dans le dos de l'ogre marocain insatiable, qui a voulu asservir et dévorer tout le monde, ont certainement contribué à précipiter l'agonie dans laquelle il se trouve actuellement. Inchallah bientôt cette page honteuse de l'histoire des AE sera tournée pour toujours.Certainement à cause du mal qu'il a fait, au lieu de rendre l'âme, comme toute bonne personne, dans la discrétion et la dignité, "l'ogre marocain" agonise publiquement dans la honte et l'indignité totales en devenant la risée du monde entier. Rebbi yestorna hatta yestorna ettrab".A mon avis, c'est parce qu'il est maudit que Bouteflika est entrain de finir dans ces conditions inhumaines et il veut faire couler le pays avec lui.n retourne a l'invasion de l'ALGERIE 1830...ni éventail ni bordel:la mauvaise gouvernance et les imbéciles applaudissent la merde pour un pays qui n'a pas de chance alors qu'il a tout les atouts......ALORS ON DOIT CE R2VEILLER ;;http://google.com.centerblog.net
Ecrire un commentaire